Théatre du Rond Point

Publié le par mameriniak

Samedi 30 juin, grosse ambiance devant le théâtre tandis que les Grooms, fanfare lyrique composée uniquement de musiciens déguisés en Spirou, accueillent les premiers invités, une réception pour célébrer les 10 ans du Théâtre du Rond Point sous la direction de Jean Michel Ribes.

Muriel Robin  était présente. Tout le monde se souvient que la comédienne avait joué sous la direction de Jean Michel Ribes dans "Les Diablogues" ainsi que dans le film "Musée Haut, Musée Bas".

 


MU.jpg

Publié dans Arrêt sur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> meilleure mine effectivement , très belle silouhette  maintenant stop  c'est nickel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Que dire de plus... c'est épatant, je n'ai plus rien à faire . Vous remercier pour ces commentaires chaleureux assorti<br /> d'une pointe d'humour, votre sens de l'observation... Et oui j'en joue également, vous le savez, oui bien sur, vous le savez... <br />
Répondre
B
<br /> Bon je voulais dire quand même que ca fait plaisir de la voir apparemment en meilleure forme et surtout avec une meilleure mine que lors du match.. J'espère que ce n'est pas juste l'artifice du<br /> maquillage... mais je lui trouve les yeux pétillants c'est bien...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ah tu avais remarqué Pepète !! Sacré Bertrand... Je crois qu'il apprécie... à voir son sourire... je lui demanderai...<br />
Répondre
P
<br /> Bien joué Mameriniak, toujours bien entouré notre Bertrand....<br /> <br /> <br /> Comme tu dis Bayb, Muriel est splendide ( elle a toujours été d'ailleurs)...mais il va falloir savoir s'arréter et ça c'est pas simple!!!!<br />
Répondre