Hommage à Robin, ça fait du bien !!!

Publié le par mameriniak

1-copie-2.JPG2-copie-1.JPG

Publié dans Arrêt sur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nouvelle info concernant la parution, celle-çi est de nouveau reportée au 6 mars 2014...(D'après mes sources, un problème d'encre... Non je rigole !!! )<br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'info concernanr la parution du livre . on attendra et puis comme tu le dis 2014 commencera avec mumu et c'est très bien<br /> <br /> <br /> bonne journée mam<br />
Répondre
M
<br /> Concernant la parution, celle-ci a été reportée au 2 janvier 2014. Un cadeau pour bien commencer la nouvelle année !!! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!<br />
Répondre
N
<br /> ah que non tu n'est la seule mam, elle a un sourire charmant de toute   façon je ne penserais jamais autrement quand on aime on ne se prive pas.<br /> <br /> <br /> des nouvelle de sa bio? prévu le 29<br /> <br /> <br /> bonne journ&ee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah ce sourire... ce sourire qui lui va si bien !!! Quel plaisir de la revoir prochainement sur le petit écran, au théâtre. Personnellement je ne vais pas m'en plaindre et je suis certaine que je<br /> ne suis pas la seule, hum ?... ;-)<br />
Répondre