Sortie parisienne

Publié le par mameriniak

1.jpg

MR.jpg

 

Centrée ?... pas de souci pépète...

Publié dans Arrêt sur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le cliché original avec sa voisine de gauche n'est pas mal non plus !... Et elles sont vraiment très belles toutes lees deux !...<br />
Répondre
M
<br /> Irréalisable?... parfois il faut savoir provoquer les choses Pépète . Sylviane, tu as mis Le "n" en trop..., bascules sur l'autre blog <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous !<br />
Répondre
S
<br /> Mameriniak tu es une maginicienne  :-))))<br />
Répondre
P
<br /> Merci Mameriniak encore mieux plein centre....pour les veines qu'est ce que je devrais dire moi.... mais oui c'est ce qu'on dit<br /> <br /> <br /> Moi aussi, Mameriniak, j'en ai un voeux....d'une rencontre ..... mais je le pense irréalisable<br />
Répondre
M
<br /> Réaliser des voeux?... oui certains, tout dépend...<br />
Répondre