Tout est possible

Publié le par mameriniak

 

Sans-titre-copie-2-copie-1

Publié dans Passage radio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ! Est-ce possible d'avoir les références du livre sur Hélèna Rubinstein dont parle Muriel en début d'interview  ? je suis allée à la librairie mais il y en a plusieurs. Merci pour<br /> votre réponse.<br />
Répondre
M
<br /> Une pensée émue pour moi Bayb... non il ne faut pas...il ne faut pas... Laurent Boyer que j'avais rencontré en novembre dernier fût très impressionné et scotché de la ressemblance. La même voix,<br /> me dit il...<br /> <br /> <br /> Je te rassure pépète, mame n'était pas à Paris ce matin.<br />
Répondre
P
<br /> Tout à l'heure en écoutant un petit bout de l'enregistrement, j'ai pensé à ce que tu m'avais dit hier soir Bayb!!!!!tu<br /> vois tu aurais pu le faire... Sans image pour la voix on pourrait vraiment s'y perdre!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Ah Elle l'a dit... mais Elle peut... moi je l'ai pensé très fort mais je n'ai rien écrit...<br /> <br /> <br /> Alors en revanche quand je l'entends, Mame j'ai une pensée émue pour toi !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre