Post-it

Publié le par mameriniak

Les festivaliers pourront découvrir la nouvelle garde du 7e Art européen à travers une compétition de onze longs métrages, dont LE PARADIS DES BETES d'Estelle Larrivaz  et L'AGE ANATOMIQUE, signé Héléna Klotz. Des compétitions de courts métrages, films animés et films d'études seront aussi organisées afin de déceler les talents de demain.

 

 

2814293-3990171.jpg2973270167_1_3_3vrbDNBe.jpg

 

 

 

La belle vie de Jean Denizot, sélectionné aux Ateliers de Jeanne Moreau l'été dernier sera lu par Muriel Robin et Jonathan Zaccaï (acteur et réalisateur français, vu dans De battre mon coeur s'est arrêté, Les yeux bandés, Elève Libre et Si tu meurs je te tue) le Jeudi 26 janvier à 14h15 au théâtre 900 du Quai.

 

 

 

FA.jpg

 


Publié dans Festival d'Angers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et puis quand même par rapport aux ..."qui ont de la bouteille"... je profite de ce post-it pour dire combien je trouve Jeanne Moreau formidable ! Je l'embrasse !<br />
Répondre
B
<br /> Quel dommage de ne pouvoir être là où il faut au bon moment... Quelle actualité, quelle activité, va pas falloir nous la casser quand même notre Mu... J'espère qu'elle mange des fruits et des<br /> légumes plein de vitamines et qu'elle arrive à dormir, c'est le plus important pour garder la forme.<br /> <br /> Bravo Mu à donf... courage, ceux qui te regardent et t'écoutent t'
Répondre