Surprise

Publié le par mameriniak

AFFICHE Officiel

 

Les spectacles "ils s'aiment" et "ils se sont aimés" ont été de très gros succès à Paris puis en Province. Co-écrits avec Muriel Robin, donneront lieu à une suite. Confirmation par Pierre Palmade interrogé par Nice Matin.

C'est en cours d'écriture, trois sketchs sont prêts.

Une troisième collaboration pour les textes  avec Muriel Robin pour le plaisir de tous !

 



 

                                                                                                                                                               (source : link)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LE 3 EME EPISODE DU COUPLE INFERNAL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de soucis Bayb on fera du Chris sitting hein les nénettes on se débrouillera bien, et du vert on va bien en trouver, du "bien vert tout ça", et on prendra la caravane, en plus il parait<br /> qu'elle est abandonnée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah pour l'année sabbatique ca m'irait bien aussi... mais pour le coup c'est un os que je vais trouver dans le bretzel !<br /> mais pour rire et faire des journées qui font le poids (chiche) no souci Bayb se débrouille, bon y a quand mm toujours la Chris a gérer (non pas la crise...) aime pas la laisser... et l'emmener<br /> oui mais tout dépend où on va !!!! sans son petit carré vert, elle est perdue, elle me dit toujours en se baladant "qu'est ce que c'est vert ici..." et hopla geist !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi pépète je suis archi prête pour une (voire plus) année(s) sabbatique, chiche c'est partit , Je crois<br /> que je la démarre demain, on serait bien non hein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui !!! je vais te faire un mot si tu le désires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre