Eclats de rires

Publié le par mameriniak

Helena-Noguerra-et-Muriel-Robin-copie-1.jpg

 

 

                                               Muriel Robin en compagnie d'Helena Noguerra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Romain<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je vous ai répondu via ma messagerie privée.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir a quoi correspond ce " R " énorme sur l'image ? C'est moi qui ai faite cette photo, c'était à l'aéroport CDG le 1ier Mai et j'ai publier ses images sur le site de Voici, je ne<br /> comprend donc pas pourquoi il y a un copyright sur cet image.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de Muriel Robin, je me suis trouvé là par pur hasard, et croyez moi l'ambiance du tournage n'était pas joyeuse, et si Muriel sourie sur cette photo c'est bien a cause du<br /> scénario. Entre chaque scènes Muriel Robin retournai s'asseoir sur sa chaisse bien loin des figurants et des techniciens. Je n'ai pas eu droit a un seul sourire de la part de Muriel, elle était<br /> très antipathique et sans intérêt pour ses quelques fans qui l'observait. Les scène tournée durerons moins d'une minute sur le film, alors qu'elle auront été tournée en plus de 6 heures ( j'ai<br /> papoté avec une figurante qui ma donner toutes ses infos )<br /> <br /> <br /> C'était sympa de voir sa, j'ai plein d'autres images si cela vous interesse n'hésitez pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait sympa de voir le betisier à la fin du film car nous connaissons tous l'humour de Muriel qui ensoleille nos journées parfois bien sombres. Dès qu'elle apparait, nous sommes emportées<br /> dans des moments de bien etre... C'est magique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mesdames, Pour ma part,je vois une ptite salamandre sur l'épaule droite de Muriel! Qu'en pensez-vous? Bah,peut-être que Muriel a partagé un de ses bons traits d'humour ou jeux de mots, dont<br /> elle a le secret, avec Hélène? Mais,vrai,il nous manque le son! L'essentiel est qu'il y ait eu une bonne ambiance sur le tournage entre tous les membres de l'équipe. Et je sais que nous<br /> pouvons,pour cela,faire toute confiance a Muriel. Je doute que,même sur le tournage de Marie Besnard,la morosité ou le trop grand sérieux y ait eu souvent court! ^ _ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais... on ne sait jamais si elle se perd... et de l'autre coté, vous avez l'adresse et le n° de tel. Il manque le barillet rouge et le collier de perle, c'est vrai... ca va bien ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre