Avant première à Nantes

Publié le par mameriniak

Nos lecteurs rencontrent Muriel Robin et...par presseocean

Publié dans Avant première

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu n'as pas été invitée ? La prochaine fois Bayb, lorsque Muriel tournera un nouveau film, pourquoi pas... Oui Shoupsy est très bien<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Schoupsy est là, souriant, attentif... contente pour lui... toutefois pourquoi que des jeunes ?? hein ?? moi je suis de la génération de Muriel... pourquoi est-ce que je n'ai pas été invitée<br /> ? Pas libre ??? ah non fallait insister pour me parler!!! Ah suis colère !!! Bon alors après Muriel est un peu absente quand même... la fatigue sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sage... Ils ont du faire un montage. Non je rigole ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon Schoupsy mais tu es là!!!le plus beau comme d'hab bien sage...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A MON AVIS C'EST LE MEILLEUR DES INTERVIEWS DIFFUSES DE L'ACTUALITE DU FILM, DANS UN LIEU TRES CONVIVIAL ET SYMPA   POUR QUE 2 TRES BELLES ET BONNES PERSONNES REPONDENT PLUS<br /> "A L'AISE" A UN AUDITOIRE BIENVEILLANT QUI A LA PASSION DE VOULOIR TOUT SAVOIR SUR LA REALISATION DU FILM........LOIN DES GRANDS MEDIAS NATIONAUX ;-).<br /> <br /> <br /> COMME TOI MAMERINIAK JE SUIS ALLEE VOIR JE SUIS ALLEE VOIR LES ENTREES DANS MON CINEMA DE PROXIMITE ET C'ETAIT LE PLEIN !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre