Visite d'un igloo

Publié le par mameriniak

«Ce qui me fait rire ce sont les gens drôles, et il n'y en a pas tant que ça. Il y a des gens drôles qui sont drôles même quand ils ne disent rien. Mais ils sont rares».

 

 

4117025541.jpg

 

  777964-muriel-robin-lors-d-une-soiree-637x0-3.jpg

 

«Sinon, il y a des mots qui me font rire. J'étais avec Marie Anne Chazal hier et elle m'a fait rire! Elle a parlé de percherons. Elle m'a dit qu'elle avait failli se casser la figure sur une motoneige en tournant un film, avec un manteau en vison. Et elle m'a dit "si les motoneiges s'étaient renversées, c'était comme si on s'était pris deux percherons sur les jambes". Moi le mot percheron, je trouve ça formidable. Si en plus elle avait dit sur les guiboles, ça aurait été encore plus drôle».

Publié dans Festival Alpe d'Huez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah je n'aime pas du tout cette photo. On dirait qu'elle est allongée dans la glace et qu'elle est figée ! non non j'aime pas...<br />
Répondre