Toute seule comme une grande

Publié le par mameriniak

a.jpg

 

Retrouvez Muriel le vendredi 6 janvier 20h35 sur France 4 dans un one-woman-show qui démarre sur les chapeaux de roues.

Rigolade assurée, évidemment, cela ne peut pas être autrement... 

Publié dans Passage tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Super mais je capte pas France 4, je passerais le DVD pour vous tenir compagnie.<br /> <br /> <br /> Bayb tu piques pas mes mots stp.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bon faut vouloir mettre un com... trois fois que j'essaye ! <br /> <br /> <br /> Le 6 donc le jour de la Ste Epiphanie, pas de rois mages mais une Reine à l'écran, le créneau est booké et vive Mu.<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous et toutes<br />
Répondre
P
<br /> Parfait je réserve ma soirée, le premier qui me dérange attention a la mouche méchante....bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> hâte de le voir même en boucle çà reste un réel plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre