Sortie Nationale

Publié le par mameriniak

le-paradis-des-betes-18070-1960498525

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est ça moi je ne dois pas habiter en France, il est pas à l'affiche!!!! <br />
Répondre
S
<br /> Dommage qu'un aussi beau film qui fait la une de l'actualité, avec une communication parfaite et en plus récompensé par le prix du public du Festival d'ANGERS ne soit pas diffuse dans les salles<br /> de proximité et parfois la nécessité d'aller très loin pour le voir !!!!! <br />
Répondre
M
<br /> On va faire comme ça... je donnerais mon avis quand j'aurais vu le film... mais pour l'instant je suis chocolat !!! <br />
Répondre
B
<br /> Et oui c'est aujourd'hui le grand jour ! Je souhaite à Muriel et à toute l'équipe du film des millions de spectacteurs, des millions de commentaires, quelqu'ils soient car finalement l'important<br /> est de ne pas laisser indifférent !Mais pour cela faut-il encore avoir vu le film !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre