Silence, on tourne

Publié le par mameriniak

A.JPG

 

Lorsque le dvd sortira dans les bacs, je souhaite qu'il y est un bétisier. A mon avis certaines scènes coupées doivent  être hilarantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vrais qu'on ne choisis pas<br /> sa famille, mais seulement ses amis ! Et, encore... l’amitié ce n’est pas toujours facile à gérer, on peut parfois se tromper…<br /> <br /> <br /> (Muriel je suis venue vous voir<br /> jouer dans les fougueuses à Paris, j’ai passé une très belle soirée) Après le spectacle, je suis venu vous voir dans votre loge avec un ami que vous connaissez bien (Luc Lefèvre) Aujourd’hui<br /> ex-ami. J’ai été heureuse de vous rencontrer ainsi que Line Renaud.<br /> <br /> <br /> Cordialement. Hélène.<br />
Répondre
P
<br /> Je suis d'accord Bayb, je pense que les gens brillants sont des gens qui n'ont pas besoin de se prendre pas au sérieux....ils ont la classe... et ca c'est pas donné à tout le<br /> monde...n'est ce pas Muriel?<br />
Répondre
M
<br /> @Nini : rien ne m'échappe concernant l'humour <br /> <br /> <br /> @ Sylviane : La sortie se fera dans les 6 mois environ en esperant que des bonus seront intégrés dans le coffret.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Le plus vite possible si possible  surtout si il y a des bonus.<br />
Répondre
S
<br /> A QUAND LA SORTIE DU DVD AVEC BONUS?<br />
Répondre