Regard

Publié le par mameriniak

« Écrire un nouveau spectacle de sketchs ?

Je voulais quelque chose de différent, de plus personnel, de plus libre, avec un peu plus de fond mais il fallait aussi que le public puisse retrouver le rire et la folie de mes précédents shows, et que je ne me dénature pas.

J’ai donc décidé de raconter ma vie.

J’ai pu traiter cette traversée avec suffisamment de recul et de distance pour en tirer, je l’espère, tout le comique.

Je voulais partager de l’envie, de l’espoir, de la joie, et un peu plus de moi.

J’aimerais qu’en découvrant cette histoire,  le public y retrouve le miroir de la vie où « tout est possible »…

 

MURIEL-ROBIN_11.jpg

 

Photos ©Marianne Rosenstiehl

Publié dans Nouveau spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  Hey bayb, pas trop fort non plus !!!<br />
Répondre
M
<br /> oui oui c'est vrai,  mais de l'auriculaire !!!<br />
Répondre
B
<br /> ...Mame... "Je ne te jette pas la pierre..." <br />
Répondre
B
<br /> Quand je regarde cette photo je suis complètement "stone" ! <br />
Répondre
P
<br /> Avec un ptit air de Sharon ;-)<br />
Répondre