Photos tournage

Publié le par mameriniak


1-copie-1.jpg

image_diaporama.jpg

Publié dans Passage du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de votre visite. C'est vrai...oui c'est vrai.. Ce soir, ce fût un merveilleux moment d'la vie... <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous relire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Désolé le lien de mon site ne fonctionnais pas. Je recommence. MERCI.<br />
Répondre
C
<br /> Muriel Robin, une femme formidable, qu'on aime avec respect.  J'adore aussi son style de femme. Lorsque je la regarde à la télévison, je passe un bon moment avec elle. Elle me fait rire et<br /> oublier les soucis de la vie. Longue vie à toi Muriel. Merci.<br />
Répondre
N
<br /> regard noursette  hein?<br />
Répondre