Olympia

Publié le par mameriniak

107238-muriel-robin-olympia.png.jpg

 

Muriel Robin sera en représentation exceptionnelle à l’Olympia le vendredi 23 mai 2014. Elle y présentera son spectacle à succès « Robin revient » au profit de l’association Joséphine, pour la beauté des femmes.

 

Présenté sur la scène du Théâtre de la Porte Saint-Martin pendant plusieurs mois, le tout nouveau spectacle de la très reconnue Muriel Robin, Robin Revient, a littéralement conquis les spectateurs. Il s’est également joué à guichet fermé au Palais des Sports en janvier. Où qu’elle passe, la comédienne et humoriste Muriel Robin fait carton plein.

Le 23 mai 2014 à l'affiche du célèbre Olympia, la star utilisera sa notoriété au profit de l’association Joséphine, pour la beauté des femmes, une association qui a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image et de leur redonner le plaisir de prendre soin d’elles grâce à des soins réalisés par des professionnels lors d'ateliers de mise en beauté. Sur la scène de l’Olympia, elle rejouera une dernière fois, avant de partir faire la tournée des zéniths de France, son spectacle à succès, et pour la bonne cause. Une opération tout à son honneur qui permet également un coup de projecteur sur une association bien méconnue, qui fait de l’estime de soi une donnée capitale de la réinsertion sociale.

Infos pratiques :

Robin Revient, à l’Olympia, le 23 mai 2014 à 20h.

Tarifs : de 35 à 80€

Réservations : 08.92.68.33.68

Commenter cet article