Muriel fait son show

Publié le par mameriniak

Et oui, c'est ce soir !!!

 


Découvrez un extrait de l'addition par Florence Foresti

 

Capture-copie-7.JPG

 

 

 

 

Publié dans Passage tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Karine !!! Je devais faire l'annonce mais tu l'as très bien faite <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Muriel Robin sera à l"emission de sophie Davant  "cest au programme"(pas sur du titre) à 10h Jeudi 21/11.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous laisse diffuser l'annonce n'étan pas une pro des blogs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> l'addition revisitée par florence c'est extra ,elle ira loin également<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Muriel, superbe émission hier soir tu etais en tous les cas je le pense en pleine forme, très bonne émission je me suis bien régalée avec tes invités, sincèrement tu es superbe.<br /> <br /> <br /> J'irai te voir bien sur à la Porte St Martin.<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Anne Marie. <br />
Répondre