La tête dans les étoiles

Publié le par mameriniak

                  Nuit fraîche,  Nuit ensoleillée... Mes étoiles... autour de moi... qui se projettent,
                  qui retombent pour m'envelopper... pour me protéger....
                                                           Souvenir d'enfance 
                                                          Cette nuit je vais rêver...         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La magie opère dans le ciel... nos yeux grands ouverts regardant ces étoiles qui scintillent... On n'oublie tout pendant quelques minutes. Le temps s'arrête...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était hier, une soirée étoilée, colorée, lumineuse...et me tenant la main, la fille d'une amie venant d'Haiti et me disant tu te souviens la 1ere fois....et oui c'était il y a déjà 5 ans et ses<br /> grands yeux brillés comme ce feu d'artifice...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ces belles images, hier soir j'ai eu que le son mais pas les images!!!<br /> Que de souvenirs de vacances!!!<br /> Bon 14 juillet à toutes et tous. Belle journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre