Le téléfilm Nos retrouvailles est en préparation

Publié le par mameriniak&koiine

 

Le téléfilm Nos retrouvailles   de Josée Dayan se tournera bien en Aquitaine, du 20 mai au 10 juin.
Produit par Passion Films, ce téléfilm bénéficie de l’accompagnement d’Écla Aquitaine Tournages.

 

Synopsis : 

 

Jeanne est architecte, son mari est DRH. Ils vivent à paris dans un immeuble bourgeois. De l’autre côté de la cour, dans le même ensemble, on voit un homme inconnu, d’une quarantaine d’années, s’installer dans un appartement. Il y a là un piano, des cartons. L’homme regarde par la fenêtre. Un jour, dans la cour de l’immeuble, Jeanne croise l’homme au piano et le reconnaît instantanément. Ces retrouvailles inattendues provoquent chez elle une surprise et même un choc. L’homme n’est autre que son amour de jeunesse. A partir de ce jour là tout bascule...

Publié dans Passage du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pépète tu sais pourquoi les chameaux ont deux bosses ?<br /> <br /> Parce que cham ça veut dire deux en arabe, et hop deux bosses.<br /> Bonne soirée A+ Ko<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ce nouveau blog!!! bravo a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chrystele. Nous nous efforcons de faire du mieux que l'on peut pour que vous puissiez suivre les dernières actualités sur la carrière de Muriel. Cela prend du temps, c'est vrai, c'est vrai,<br /> mais c'est un réel plaisir pour vous satisfaire.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Andouille, je ne t'avais pas reconnu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> attention et hop...une bosse!!!!<br /> bonne journée<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TAC ! ah, les p’tites bosses  maintenant tiens hein ! On n’avait pas vu ça encore ! ça tombe bien moi j’ai rien dans le bide depuis ce matin 7 heures ! y’a des<br /> mouches par ici ! un point devant les yeux ! <br />  Hop ! Tac ! une bosse ! une vertèbre avec. hein ? Non, ça fait rien, j’en ai plein d’autres !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Pépète<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> No soucy Pépète, pour le petit tour en Aquitaine, prépares le barbecue je viens avec le rosé bien frais bien agrégraaaaable. On se fera un petit ping pong et ping et pong et ping et pong. Bonne<br /> soirée pépète. A+ Ko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ping pong, pong ping... attention à quelques vertèbres. J'm'en fous, j'en aie pleins d'autres !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit koiine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah tu verras Mame c'est vert, qu'est ce que c'est vert par ici....une grande maison et au bouleau tu tournes a.....a...gauche...si t'es pommée tu m'appelles....OK on est bien hein non?<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je t'appellerais, je te laisserais mes cOOOOOOOOOOrdonnées et non cOOOOrdonnier, ca veut rien dire. Je serais, je pense vers la caravane abandonnée. Je te préviens, si t'es pas gentille, je<br /> sais faire la mouche méchante !!! Si t'as peur, tu fermes les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée pépète et @plus<br /> <br /> <br /> <br />