Post-it

Publié le par mameriniak

Le journaliste Aymeric Caron va présenter un nouveau rendez-vous en prime time sur Direct 8 à partir du samedi 10 mars.

Basé sur des faits réels, tel est le titre du nouveau magazine hebdomadaire de Direct 8Objectif : comprendre les événements qui font la une des journaux à travers des films de fiction et le décryptage du présentateur, le journaliste Aymeric Caron.

Thème de la première, le samedi 10 mars, à 20h45 : Marie Besnard, l'empoisonneuse, avec la rediffusion d'un téléfilm de Christian Fauré avec Muriel Robin et Mélanie Bernier.
affiche-Marie-Besnard-l-empoisonneuse-2006-1.jpg

Publié dans Passage tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un très beau et grand rôle, une très grande performance pour notre actrice préférée sur une affaire judiciaire qui a divise le pays dans les années 50 et 60 mais dont on<br /> saura jamais qui est coupable. Avec la rediffusion et le débat qui suivra y aura t il de nouveaux éléments a charge ou a décharge pour élucider l'énigme du siècle passé ce qui été déjà le fil<br /> rouge du téléfilm menée par la journaliste jouée par MELANIE BERNIER.<br /> <br /> <br /> Je me souviens d'un interview de MARIE BESNARD à 5 COLONNES A LA UNE ou elle me paraissait être une frêle personne incapable de faire du mal à un insecte, le téléfilm m'en a  fait<br /> douter<br /> <br /> <br /> BRAVO MURIEL POUR UNE RECOMPENSE NEW YORKAISE SI MERITEE SUR UN ROLE AUSSI LOURD QUE DIFFICILE !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Et puis, Muriel venait de terminer le one women show, sa tournée avec "Au Secours". Nos dernières images en mémoire étaient ses sketchs remplis de bonne humeur et de rire.<br /> <br /> <br /> Premier rôle à la télévision sur un fait divers qui a fait grand bruit. Tout change, le regard, plus de sourire, un visage antipathique, oui un  changement et quel changement. C'était<br /> osé,  mais la suite nous a démontré qu'elle a eu raison... New York...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Et oui Mame tu fais bien de souligner le fait que Muriel était métamorphosée  car je crois que pour des films autres que comiques ou légers (et ce n'est pas péjoratif loin de là), il<br /> m'apparait important et préférable que le physique du personnage, j'entends par là, la longueur, couleur des cheveux, la dégaine, etc. soit différent de celui que nous connaissons. Je ne sais pas<br /> si quelqu'un partagera mon point de vue, mais nous qui aimons "fondamentalement" Muriel, nous l'aimons quoiqu'elle fasse... Toutefois je trouve la crédibilité d'un rôle plus marquante,<br /> particulièrement pour des rôles "sérieux" lorsqu'elle ne se ressemble pas, je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais bon voilà, c'est mon point de vue et il n'engage que moi bien évidemment<br /> ! Bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> Comme tu dis Mame, complètement métamorphosée....et moi perso, je la trouve super dans ce rôle...mais ca n'engage que moi et je le reverrai avec plaisir.<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison BayB, un plaisir de revoir ce téléfilm où nous avons découvert Muriel dans son premier téléfilm, complètement métamorphosée pour le besoin du tournage. Il avait été diffusée en deux<br /> parties, la chaine lors de sa diffusion avait explosé l'audimat.<br />
Répondre