La patronne est de retour, je répète la patronne est de retour !!!

Publié le par mameriniak

 

 

 

2-copie-1.jpg

 

La comédienne a fait son grand retour au théâtre de la Porte Saint-Martin, à Paris hier soir, avec un nouveau one-woman-show qui a remporté l'adhésion et l'attachement du public.

 

Avec son nouveau spectacle, Robin Revient, la patronne se sait très attendue. Sa première représentation, mardi 17 septembre, au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris, a conquis le public. Elle y parle de ses parents, son enfance, son arrivée sur le devant de la scène mais aussi de son absence. Même la maladie d'Alzheimer de sa mère est sujette à un sketch à la fois hilarant mais empreint de tristesse.

 

Le public, présent hier lors de sa Première ,fait état de «cinq minutes d'ovation» à la fin du spectacle, scellant une histoire d'amour profonde entre «Mumu» et son public, qui se retrouvent enfin après de longues années d'absence.

 

 

 

1-copie-1

 

(Le Figaro.fr)

Publié dans Nouveau spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai ressenti toutes ces choses lors de son spectable fin mai. comme le dit pépette on la boit des yeux c'est phénoménale. on aimerait être prêt d'elle sur scène et lui dire combien on l'aime et<br /> que surtout elle change rien. il y a 30 ans déjà au petit théatre de bouvard je disais qu'elle irait très loin et tout se confirme aujourd'hui. un parcourt extraordinaire en sachant qu'elle est<br /> passée par des phases difficiles c'est un momument cette femme elle mérite le succès qu'on lui, accorde . elle mérite le bonheur , elle mérite l'amour qu'on lui donne. j'susi trop fan de ma mumu.<br /> elle nous apporte que du bonheur <br /> <br /> <br /> bone journée a toutes<br />
Répondre
M
<br /> Vivement vivement bientôt...<br /> <br /> <br /> Robin rime avec tsoin tsoin, Muriel rime avec sensationnelle !!!<br />
Répondre
P
<br /> Depuis son début je l'ai toujours dit Muriel est un génie....elle a le truc en plus que les autres non pas!!! elle sait tout faire.....on la compare à Jacqueline oui peut être<br /> mais Muriel c'est Muriel et voilà... chaque être est unique....<br /> <br /> <br /> Qu'il me tarde vendredi soir fin septembre ....rire et la boire des yeux....un pure bonheur comme à chaque fois et cette émotion qu'elle dégage....on oublie tout....merci Madame<br /> Robin <br />
Répondre
B
<br /> Comme je suis contente pour Muriel que ce "retour", ce nouveau spectacle, soit un franc succès. Son public comblé c'est un bel échange, mais surtout je crois bien, lorsque je lis la presse,<br /> qu'elle a séduit un nouveau public et c'est une belle récompense, un hommage à son talent, une reconnaissance justifiée.<br /> <br /> <br /> Son intelligence, sa pugnacité, sa sensibilité, son écoute, une fois de plus la conduisent sur les marches de la gloire ! Quelle Grande Femme ! Quelle femme merveilleuse qui nous enchante, nous<br /> ravit.<br /> <br /> <br /> Bientôt je serais assise dans un fauteuil au théâtre, les yeux rivés sur ce Personnage, en priant le ciel que le temps ne passe pas trop vite... L'attente est douce...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre