Muriel et Robin 2011

Publié le par mameriniak

Publié dans Videos perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bayb, tes petits jeux de mots, j'adore. là je mais le "0" et j'ad'R Deux lettres qui se réunissent pour décrire une personne que nous apprécions <br /> <br /> <br /> Non le livre n'est pas fermé, juste une page qui se tourne celle de 2011 tout en gardant les textes... les textes ne s'effacent jamais. Ce livre va se poursuivre l'année suivante  sans le<br /> mot....<br /> <br /> <br />  Pépète, tu as raison... Ca c'est fait... <br />
Répondre
S
<br /> JE FAIS CE QUE VEUX ET JE POSE MON REGARD LA OU JE VEUX ET DANS MA BANLIEUE CA VEUT DIRE VIVRE  DANGEUREMENT A OUI J'OUBLIAI JE PENSE DONC JE SUIS  <br />
Répondre
P
<br /> Ok et moi  je dis ce que je fais et je fais toujours ce que je dis...pour conclure je fais ce que je veux!<br />
Répondre
R
<br /> AH !!!!! je l'attendais cette réplique, là je t'ai tendu la perche Bayb.<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la transition... citation de notre célèbre Mumu... JE FAIS CE QUE JE VEUX !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre