Je fais quoi ? je fais youyou ?

Publié le par mameriniak

MR-copie-1.JPG
                             Je fais quoi en attendant... j'ouvre ma case, j'ouvre mes volets ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Perso, cela me derange pas, je ne dejeune pas le matin, alors pour le chiche faites le... Je vous regarderais... On va faire comme ca !!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A COMBIEN D'HEURES DE ROUTE POUR ALLER CHERCHE LE CAFE ET LES PANCAKES POUR Y ETALER LA GRAISSE RANCE SANS LA LESSIVE !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors là pépète je sais pas si je vous suivrais sur ce coup là, je sors ma carte jocker. Je sais pas, je le sens pas ce chiche.....<br /> Bonne journée bisous Ko.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "C'est énorme...non hein?" Bon la tribu, on n'a pas encore fait la journée chiche avec petit déj à la graisse rance...ca vous dit? Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre