Bétisier Muriel Robin

Publié le par mameriniak&koiine

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jamais ne me lasse... trop forte ! prestance, humour, gentillesse sans relâche... Antidote au coup de mou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, un très bon remontant lorsque les journées sont sombres....<br /> <br /> <br /> Muriel, naturelle;<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "t'as pas choppé une entorse de la langue!!!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ses répliques sont excellentes dans ce bétisier.Spontaneité, naturelle... J'adore cet humour.<br /> <br /> <br /> A bientôt pépète et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore!!!!!!!<br /> Vider la poubelle, j'la vide en fin de journée.... la corbeille j'verrai ce que je trouve dedant, on en reparle.... ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore aussi.<br /> <br /> <br /> @plus Titel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais vite car j'ai la batterie qui commence à se vider...<br /> PIOU PIOU et tu prends pas mes mots s'il te plaît !!!<br /> <br /> <br />
Répondre